lundi 13 septembre 2021

Vente tissu le 15 septembre

 


✂️ VENTE FLASH tissus✂️
Rendez vous ce mercredi 15 septembre à partir de 20h sur ma page Facebook lulabidule...
 
COMMENT CA MARCHE?
la 1ère à commenter la photo de l'article souhaité, sera la 1ère servie, il y a parfois des désistements, à ce moment, le 2ème commentaire remporte le jeu!
les messages privés, mails... ne comptent pas, pour plus de transparence.
Je prendrai le temps de vous répondre à toutes au fur et à mesure!
ENVOI/RETRAIT?
- Lyonnaise, une livraison dans un point de retrait à la cx rousse est possible gratuitement. paiement par virement à l'avance, ou en espèces sur place.
- Voisin/es, un retrait en drive à mon atelier, Panissières 42360, est possible, idem pour le paiement
- pour les autres, envoi postal... il faudra ajouter les frais de port à votre achat, en colissimo, tarif en fonction de la sélection et du poids, paiement par virement
PHOTOS?
je fais au mieux pour que les couleurs soient au plus juste, mais parfois la lumière me joue des tours... désolée!
VIREMENT ?
pensez bien à préciser votre nom en intitulé de virement, que je puisse m’y retrouver 😉
SACHET? 5€
Y’a quoi dedans? Ça fait quelle taille? Eh bien ce sont des chutes, avec des morceaux plus ou moins grands, parfois vous aurez juste de quoi coudre un appliqué ou une poche, parfois bien plus... pochette surprise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire