mardi 17 mars 2020

Confienement...

Salut chères clientes et fidèles,
Comme tous, je dois rester chez-moi... ce qui va perturber pas mal les choses...
- plus d'envois jusqu'à nouvel ordre, les bureaux de poste à proximité ont fermé...
- la boutique etsy reste ouverte, je vais la remplir au fur et à mesure de mes coutures, vous pouvez faire vos achats, il faudra juste patienter pour les recevoir...
- j'ai certains de vos chèques en attente que je ne pourrai pas encaisser jusqu'à nouvel ordre, les banques étant fermées...
MAIS!
Je reste dispo pour prendre vos futures commandes, penser à la collection de cet été, prendre de jolies photos avec ce magnifique soleil...
Bref ne nous laissons pas abattre, prenons soin de nous et des autres, et n'oublions pas de prendre un petit apero!
sac Kofope, dispo sur etsy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire