vendredi 14 juin 2019

Boutique éphèmere

bloquez la date dans vos agendas!
Retrouvez moi lors d’une nouvelle expérience boutique éphémère, 
à Chevrières (42), 137 route de St Galmier, les 22 et 23 juin, de 9h à 19h. 
J’y serai les 2 jours, expatriée loin de chez moi(!!!)
M'accompagneront :
Crapouillette - Créatrice de vêtements pour enfants
Tendance Mohair - Créatrice Mode en mohair et angora
Confitures, Plaisirs & Gourmandises - Créateur de gourmandises sucrées et Salées
MatTim créations- Créatrice végétales originales et personnalisables
Martine Bijoux MagnetixWellness - bijoux et accessoires magnétiques
Je vous invite à visiter leur facebook pour découvrir leur savoir-faire!
Et gardez en tête que nous n’avons pas toutes la CB... 

et pas de distributeur dans ce joli petit village... 
prévoyez des sous ou un chéquier pour d’éventuels coups de cœur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire